Souffle Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

+7
florent
aphophis
MINAT0
pitox2
empereur_attila
Miaouu
El Shenko
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Dim 6 Juil - 20:47

Bonjour à tous et à toutes ,

Je me présente entant que joueur d'expérience à Ogame . Je viens tout juste de prendre après 5 mois d'arrêt . On vient tout simplement de me donner un compte à tort et à travers mais que je compte en faire un très bon usage . IRL , je m'apelle Méric Poirier , je viens d'avoir 16 ans et je suis un passioné de sport , genre le Football ou même le Hockey sur glace .
Pour ogame , j'ai de l'expérience . Comme le questionnaire que vous avez demandez de remplir , je vais présisez les caractéristiques suivantes . Par ailleurs , je découvre un peu l'alliance donc je crois plutôt que ma candidature sera destinée a l'alliance Wing à se que j'ai pu voir et comprendre .

Au passage , je suis désolé de ne pas pouvoir faire de Rp , ce n'est pas mon domaine . J'espère que cela ne vous dérange pas . Je me lance alors :

- Votre nom ingame ainsi que votre ancienne alliance. : Voilà IG , je suis Backer , mais je compte m'appelais SheV ou ShevChenKo . ( dans 1 semaine car le compte vient d'être changé de nom ) . Pour l'ancienne alliance c'était une alliance de jedi , N.I , me semble t-il .

- Votre nombre de points et votre classement (Points, flotte et recherche). Donc , 147.376 (Place 1.408 sur 4.875) , voilà mon classement points , en flotte , je suis classé , 1056eme avec 1112 Vaisseaux , en recherche , 1376eme avec 113 points .

- Postulez-vous pour la S.D. mère, wing? Une raison particulière, de ce choix? Je pense que je n'est pas le classement pour postulez dans l'alliance mère mais sérieusement je me sens beaucoup plus à l'aise dans une alliance mère sachant que ce classement que j'ai présentement sera largement dépassé dans très peu de temps . J'ai vu à peu près la présentation de l'alliance et je trouve que c'est pas mal fait , c'est très stylé et le forum est très beau . L'alliance semble également remplis de floodeur à ce que je vois , ce qui est magnifique pour moi .

- Le nombre de lunes dont vous disposez et dans quelle(s) galaxie(s). : Présentement , j'en ai une en Galaxie 4 .

- Votre tactique de jeu : mineur, mineur aggressif, pur raideur? Pourquoi ce choix? Je suis un pûr Raideur . Pratiquement pas de défense même si l'a le mec qui m'a passé son compte a une défense pas mal mais pour part je suis raideur . Pourquoi ce choix ? Car détruire des flottes est beaucoup plus intéressant qu'a rester là et attendre que la production augmente .

- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 53? Désolé , je ne peux pas pour le dire pour l'instant . Tout dépend de mes activités extérieur . Pour infos , entre 5-8H peut-être .

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 53 tient une place importante par rapport aux autres. : Je ne joue sur aucun univers à part celui-là .

- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre debut sur ce compte uni 53 ? Si vous êtes repreneur, à combien de points l'avez vous repris ? Justement , je reprend ce compte . Il est actuellement à 147.000 Points .

- Votre situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) et votre âge. : Comme je l'ai indiqué plus haut , 16ans , lycéen , pratique beaucoup de sport .

- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !?Ceci est valable pour les connaissances que vous avez faites dans l'uni 53. : Non aucun ami IRL dans cet univers , ni de connaissances .

- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter. : Je sais pas , j'ai aps trop chercher à connaître mais la présentation et surtout le thème ne me plaisait pas .

- Vos problemes avec d'éventuels autres joueurs ou autres alliances. : Aucun , je commence .

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum. : A ca tout le temps . Pour sur dès que je suis Ogame , je suis sur le Forum .

- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez la S.D. : Je l'ai dit precedemment , il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et de bons joueurs . Un bon thème , c'est l'essenciel .

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? Motivation , expérience et adaptation / conseils aux plus jeunes .

- Postulez-vous à une autre alliance en même temps que celle-ci ou comptez vous le faire !? Non je postule qu'a celle-ci en ce moment présent .


Voilà , j'attend . Des questions ? Je suis là .
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par Miaouu Dim 6 Juil - 20:58

Bienvenue a toi !

Ta canditature sera etudié ! Dans les Plus breve delai compte une reponse dans 2 ou 3 jours !

Pour un recrutement wing certe etant donnée que le recrutement mere est a top150 environ Smile

Tu semble motivé et une presentation soigné et dans les normes, montre que tu y a passé du temps et donc une certaine volonté !

En attendant la reponse vient floodé un peu ^^
Miaouu
Miaouu
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3358
Age : 36
Localisation : DTC pignouf
Date d'inscription : 11/01/2008

https://souffle-divin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Dim 6 Juil - 21:00

A d'accord , en effet . Tu as donc oublié la Mise à jour de ton poste '' A LIRE AVANT DE POSTER '' , ou le recrutement wing se fait au-delà du Top2000 et Top1000 pour la mère . A moins que j'ai besoin de lunettes .

Enfin bref , merci de m'accueillir et j'arrive flooder . cheers



Oui ce truc est loin d etre de derniere jeunesse ^^

Mais cela semble evident et tu semble lavoir comprit vu le classement top 10 de la mere Smile
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par empereur_attila Dim 6 Juil - 21:31

slt a toi bonne chance
empereur_attila
empereur_attila

Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 60
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Dim 6 Juil - 21:38

Merci à toi Attila .

Oui j'ai vu . En espérant que j'ai ma chance malgré mon nombre de points dans cette univers .
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par empereur_attila Dim 6 Juil - 21:45

pourquoi pas... question tu aime les chattes lol car miaouu est tres sauvage mdr il faut la caresser dans le sens du poiles :brb:
empereur_attila
empereur_attila

Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 60
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Dim 6 Juil - 21:46

J'aime pas les chat , je vais donc me faire griffer . affraid Razz
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par pitox2 Dim 6 Juil - 22:18

salut Baker,

bienvenue sur notre forum,

c'est chez toi que j'ai j'étais partie rendre une petite visite cette aprés midi?
pitox2
pitox2

Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 61
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Dim 6 Juil - 22:21

Euh j'en sais rien pourquoi ? Le mec m'a donné le compte et m'a dit que 900 Traqueurs s'amené sur lui . Je savais pas que c'était toi . ( tu as dû les retirer le temps que je prenne le compte ) .

J'ai fais le tour d'ou je suis et j'ai vu du beau monde . Shocked Rolling Eyes

Merci à toi .
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par MINAT0 Dim 6 Juil - 22:41

Yo' Bienvenue sur le Forum ^^

J'ai fais ma candidature y'a pas longtemps et tu vas voir ils sont super sympa ici , moi je mis plait bien ^^

Alors bonne chance pour ta candidature et puis voila

Ps: Juste une question : le top 1ooo pour l'alliance mère ?! j'ai pas trop compris ^^
MINAT0
MINAT0

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Dim 6 Juil - 22:45

MINAT0 a écrit:Yo' Bienvenue sur le Forum ^^

J'ai fais ma candidature y'a pas longtemps et tu vas voir ils sont super sympa ici , moi je mis plait bien ^^

Alors bonne chance pour ta candidature et puis voila

Ps: Juste une question : le top 1ooo pour l'alliance mère ?! j'ai pas trop compris ^^

Oué sont sympas je vois ça ^^

Euh tout simplement parce-que dans le sujet ''post-it '' plus haut , le recrutement a oublié d'être modifié '' genre au mieux d'être top100 pour l'ally mère '' il est à Top1000 . Lol et pour la Wing '' top2000'' . ^^

Merci à toi .
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par MINAT0 Dim 6 Juil - 22:49

Ah kay ^^ c'est ce que je pensais mais sa me bon j'ai preferé demandé ^^
MINAT0
MINAT0

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par aphophis Dim 6 Juil - 23:00

salut à toi et bienvenue sur notre forum ta candidature va etre étudié avec le plus grand soin bonne chance
aphophis
aphophis

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 61
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par florent Dim 6 Juil - 23:42

bienvenue sur notre petit fofo chérie!!!!! continu a flooder c'est bien^^
florent
florent

Masculin
Nombre de messages : 3093
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par DoDrizzt Lun 7 Juil - 0:04

bienvenu a toi sur notre fofo Smile
DoDrizzt
DoDrizzt
Chef de la wing
Chef de la wing

Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Lun 7 Juil - 1:15

Merci à vous .
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par JewelsU2 Lun 7 Juil - 9:59

Salut a Shevchenko, baker ou autre.

Belle presentation soignee et appliquee.
J ai tout de meme quelques questions pour toi Wink

* Tu dis avoir une experience dans ogame, pourtant tu connais aucun joueur sur cet uni et ne joue dans aucun autre uni?
Peux tu me precisee ta pensee?

* Le joueur Shevchenko, ca me dit quelque chose tu avais pas deja un compte uni 53 en G5 par hasard Wink?

* SI tu es integre sache qu une phase d integration et d apprentissage avec des objectfis precis te sera demandee, es tu pres a suivre cette periode de test?

*Es tu pres a floode et t investir un peu dans cette alliance en particpant au forum?

Merci pour tes precisions
Jewels
JewelsU2
JewelsU2
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Lun 7 Juil - 16:07

* Tu dis avoir une experience dans ogame, pourtant tu connais aucun joueur sur cet uni et ne joue dans aucun autre uni?
Peux tu me precisee ta pensee?

- En effet , je ne connais aucun joueur sur cet Univers . Mais j'en connais pas mal ailleurs . J'ai déja joué Univers 1 , 24 , 40 et 52 . ( Ceux les plus importants ) .

* Le joueur Shevchenko, ca me dit quelque chose tu avais pas deja un compte uni 53 en G5 par hasard ?

-Oué j'ai dèja joué univers 53 . Il me semble bien que c'était moi oui . ( pas sur attention ^^ ) .
* SI tu es integre sache qu une phase d integration et d apprentissage avec des objectfis precis te sera demandee, es tu pres a suivre cette periode de test?

- Il n'y a aucun problème . J'aime bien les missions , ca donne toujours envie de réussir et d'avance , et en même tu apprends des choses que tu n'as jamais appris auparavant .

*Es tu pres a floode et t investir un peu dans cette alliance en particpant au forum?

- Il me semble que j'ai dèja 30-40 messages depuis hier . Ca te donne la réponse . ( Oui ) .
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par tatai Mar 8 Juil - 13:15

empereur_attila a écrit:pourquoi pas... question tu aime les chattes lol car miaouu est tres sauvage mdr il faut la caresser dans le sens du poiles :brb:

il faut toujours carresser les chattes dans le sens du poil lol (ha ces jeun's ils savent plus y faire lol)

bonne chance pour ta candidature shevchenko !!!

tatai

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Mar 8 Juil - 15:59

Merci Smile
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par JewelsU2 Mar 8 Juil - 16:02

Salut,

T a candidature est tjrs en vote et je dois dire que pour la premiere fois le vote est tres tres serre donc desole mais il te faudra etre un peu patient :p
Tu aura ta reponse avant la fin de la semaine.

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
JewelsU2
JewelsU2
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Mar 8 Juil - 16:04

A oui en effet , je peux donc attendre encore plus longtemps . Y'a pas de problème .

Si y'a d'autres questions , faut pas hésiter .

Merci Smile
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Jeu 10 Juil - 16:56

Désolé tu doubles-postes mais j'aimerais bien savoir ou on sont les votes ? Smile
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par empereur_attila Jeu 10 Juil - 16:58

ha oui c le grand manitou qui dois avoir une reponce lol il dort je crois mdr il fais la sieste dans son jardin :brb:
empereur_attila
empereur_attila

Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 60
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par El Shenko Jeu 10 Juil - 17:02

:brb: Laissons-le dormir , mais pas trop quand meme lol!
El Shenko
El Shenko

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo ) Empty Re: Candidature ShevChenKo ( Alias Shev - ShevChenKo )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum