Souffle Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

+13
JewelsU2
seb is back
Starman
enSok
MaGeeK
DoDrizzt
Miaouu
docrate
SETH
caeamdar
Rammius
Barbackian
dark angels
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par Rammius Lun 14 Jan - 21:09

Je te comprend caeamdar

Personnelement pour le forum comme celui-ci est tout nouveau il n' y aura pas de soucis

Pour le Nom passe encore , mais je voudrais surtout un autres Rp pour la page de présentation ,
quand l' INImp rencontre le Souffle divin pour se prêté main forte a leurs cause commun , pour ne pas perdre totalement notre identité de départ si vous comprené ce que je veux dire


Edit : Waouh 2 messages de pondu pendant que je rédigai le mein , et les 2 rejoignent a quelques chose prèt mon avi , mais je tien a présisé que je ne parle qu' a mon nom et non celui de l' alliance
Rammius
Rammius

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par caeamdar Lun 14 Jan - 21:15

ben ca la page d alliance il doit bien y avoir moyen de modifier ca facilement, c est reelement pas un soucis
caeamdar
caeamdar

Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 52
Localisation : paris (montmartre)
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par SETH Lun 14 Jan - 21:17

Je suis pour une fusion et contre une absorbtion , car elle verrait la INImp
disparaitre totalement
je pensai avoir ete clair,une fusion entraine la perte des 2 nom,
on efface les 2 ally est on en refais une seul,en commun
si on fusionne tu le perd quand meme le nom de l'inimp

de plus si nous ne sommes pas 50 mais 12 vous 11 sa nous fait 23 membres

faux
on a 3 joueur en wing et anomgirl et si faible que si il n'y a pas de wing elle degage

Mais je ne vous le cache pas l' absorbtion me déplai énormément , si il y a je ne ferai sans doute pas parti du wagon INImp absorbé

ça c'est dommage Sad

on est pas mal organisé et nous avons un compt luneur dans l' alliance
raison de plus pour que l'on s'entend
SETH
SETH

Masculin
Nombre de messages : 2654
Age : 48
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par dark angels Lun 14 Jan - 21:51

j'ai bien ecoutez vos propos je pense que l'ensemble m'a lére positif!!
je suis heureux de voir les [SD] claivoyants quand t'ils parlent d'attaques groupées de complementarités en coordonnées!!
je suis heureux aussi de voir par exemple le savoir faire de vos phalanges(hof de ce jour)
il est certe vrai que nos comptes on beaucoup d'écart entre eux mais derriere ces compte se sont des joueurs expérimentés!!
pour ce qui est d'une fusion ou absorsion meme sic'est moi qui a creé la INImp dans le 35 cela ne veux pas dire grand chose !!meme si le nom de la INImp resonne encore dans notre ancien univers!!
j'imagine que vous avez dut souffrir a réaliser cette 1ere fusion je comprends votre stpefaction en imaginant refaire tout a nouveau
pour ce qui est d'un tag oubien d'un thème d'ally on aura le temps dans discuter tranquillement plus tard le plus important est le jeu IG en lui meme et le dynamisme d'un forum!!
nous pouvont aussi vous apporter un certain savoir faire justement au niveau de la moderation d'un forum
et surtout notre specialité maison notre haure compétence dans les guerre !!
on c'est apparament pas mal debrouillé en 35 avec 8 guerres (6 gagnée 2 perdu) tout cela en 2 ans!!
la guerre a l'avantage de nous faire de la pub sur les fofo officiels en essayant d'avoir une image des plus faiplay!!
mais aussi d'ecraser et de depasser les alliances devant nous au classement general!!!
sachez que nous sommes des guerrier mais nous ne pouvont pas faire la guerre avec neuf comptes( ne seront pas introduit dans la fusion ou absortion!!)
voila ce que j'ai a dire pour eclairé vos choix!!!
dark angels
dark angels

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par caeamdar Lun 14 Jan - 21:59

dark angels a écrit:
sachez que nous sommes des guerrier mais nous ne pouvont pas faire la guerre avec neuf comptes( ne seront pas introduit dans la fusion ou absortion!!)
voila ce que j'ai a dire pour eclairé vos choix!!!


j ai pas compris le truc entre parenthese Smile

quand etre un guerrier si tu veux je te montre une guerre qui a defrailler un univers, l univers 5 ou une alliance a declarer la guerre a mon alliance et ils ont appeler tous leur pactes pour les aider, resultat 25 contre 400 et les vainqueur c est les 25 Smile et pourtant on etait les deux alliance de meme niveau au debut Smile
caeamdar
caeamdar

Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 52
Localisation : paris (montmartre)
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par dark angels Lun 14 Jan - 22:14

dsl j'ai oublier le chiffre il y a un compte espion et 2 compte luneurs
dark angels a écrit:

sachez que nous sommes des guerrier mais nous ne pouvont pas faire la guerre avec neuf comptes(3 ne seront pas introduit dans la fusion ou absortion!!)
voila ce que j'ai a dire pour eclairé vos choix!!!
dark angels
dark angels

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par dark angels Lun 14 Jan - 22:21

oui il est vraiment plus facile de gagner une guerre quand on a plus de cible!!
mais dans cette univers avec les depot de ravittaillement les les groupés la donne peu changé les plus petit peuvent servir d'appat pour des pièges et de lievre aux groupé pour les plus fort!!
et les lunes seront d'une importance vitales!!
enfin je trouve moi qui viens aussi de l'univers 7 que les news version change completement la donne a ce niveau la ce qui rend interrssant e jeu meme pour les moin fort car ils peuvent servir a quelques chose dans des guerres pas seulement a leur casser leurs def!!!
dark angels
dark angels

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par caeamdar Lun 14 Jan - 22:28

oui avec les groupé 5 top 200 peuvent Rc un top 10 ca change

et pis bon les depot de ravitaillement faut voir ca depend si les gens sont proche les uns des autres car si tu te fait attaqué tu as generalement pas enormement de temps pour intervenir

quand au lune c est toujours important mais la plus effectivement car la les defense sont encore moins utile du fait des groupé
caeamdar
caeamdar

Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 52
Localisation : paris (montmartre)
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par Miaouu Lun 14 Jan - 22:28

Je suis donc la seul a avoir de lexperience en uni groupé en haut nivo ou koi xD

Les petit reste petit meme avec le systeme de groupé et stationnement ! Meme si il se font stationé, c est reniflable a 100bornes Smile Et les raid groupé sa marche que sur les boulet ! Perso dans le 40 j ai une 20aine de top100 et plein d otre sur le dos depuis 6 mois pas un seul a approché ma flotte que sa soit par piege, groupé ou autre Smile

Seul la qualité du joueurs compte et pas forcement son classement ou celui de ces collegue !!! Un bon joueur sur un vielle uni fait un bon joueurs sur un nouvo.... Mais pas sur sa soit reciproque Smile
Miaouu
Miaouu
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3358
Age : 36
Localisation : DTC pignouf
Date d'inscription : 11/01/2008

https://souffle-divin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par caeamdar Lun 14 Jan - 22:30

ca empeche pas que tu te fais rc ca arrive, tu remonte une petite flotte et tu peux deja aider tes copain et donc remonter plus vite en participant
caeamdar
caeamdar

Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 52
Localisation : paris (montmartre)
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par Miaouu Lun 14 Jan - 22:33

caeamdar a écrit:ca empeche pas que tu te fais rc ca arrive, tu remonte une petite flotte et tu peux deja aider tes copain et donc remonter plus vite en participant

faux xD c est pa tes 3 leger qui font aidé, le seul moyen de progresser efficassement c est soit les mine soit le farming soit le raid massif sur des tout petit... peut etre que 4/5 Gt de benef a chaque fosi mais multiplier par 12 slot +1 slot libre pour evacué o ca ou... et sa tout les 3h xD c est l seul methode eficasse pour progresser Smile

[HS] = OFF
Miaouu
Miaouu
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3358
Age : 36
Localisation : DTC pignouf
Date d'inscription : 11/01/2008

https://souffle-divin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par DoDrizzt Lun 14 Jan - 22:38

plop j'ai pas tout lu un peu la flemme je vous l'accorde ^^"

en tout cas je suis le chef de la wing et je refuse que celle ci soit supprimée ! ^^
DoDrizzt
DoDrizzt
Chef de la wing
Chef de la wing

Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par caeamdar Lun 14 Jan - 22:47

les mines c est bien beau mais tu rames pour gane des places, j ai un compte quasi 100% mineur maintenant en univers 18 (juste 1100 vbs, 500 traqueur et 40 rip) et ben je peux te dire que pour gagné des place tu rames.

quand a raid des inactifs sur un vieux univers tu en as pas ou quasi pas et bon vu les def toute facon si tu te fait rc tu peux pas les raids Smile

donc la avec les groupé meme si tu envoie que 50 ou 100 vbs ca aide

Tu sais si c est pour supprimer la wing ca serai pour la fusionner avec la mere hein on vous laisserai pas dans votre coin
caeamdar
caeamdar

Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 52
Localisation : paris (montmartre)
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par Miaouu Lun 14 Jan - 23:01

Mais si dehorsles chiens xD

Pi la je te parlé univers recent Smile univers vieux mineur sa marche bien aussi mais bon certe c est plus long fo attendre les mec o desus se fasse poutrer a partir du moment out est top50....
Miaouu
Miaouu
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3358
Age : 36
Localisation : DTC pignouf
Date d'inscription : 11/01/2008

https://souffle-divin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par dark angels Lun 14 Jan - 23:31

escuse moi te te repondre un joueur soit disant mal classé qui a une grosse flotte sous sa phalange peut servir de "lievre" en groupant ses flottes
avec de gros joueurs de son alliances!!!!
tu connais le dicton on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder.
dark angels
dark angels

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par Barbackian Mar 15 Jan - 0:07

bon, on n'est pas ici pour discuter de stratégie alors limitons-nous à la fusion car sinon ca devient un vrai foutoir et certains ont la flemme de lire trois pages (moi j'ai failli tout zapper mais je l'ai fait, mais je comprends l'avatar Wink )

Arrow mentionner au même titre que la Serenity et la RoD l'histoire des INImps dans la page d'alliance c'est tout à fait normal donc ca sera fait (et de toutes facons la page est à finir^^)

Arrow 26 membres c'est limite si on veut recruter :
nous avons des contacts quotidiens avec les membres de la wing, que ce soit sur le fofo ou sur msn Smile donc ceux de la wing n'ont pas à se sentir "délaissés" et participent totalement à la vie de l'alliance !
Donc je propose de garder une wing, même si on doit baisser le niveau d'entrée dans la mère pour conserver la wing !
(nous avons quand même deux comptes de débutants en wing...)
Barbackian
Barbackian
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par caeamdar Mar 15 Jan - 0:17

vi c est vrai mais bon les debutants sont tres actifs donc c est bien

apres on peux les conserver la wing comme elle est en ce moment et regroupé les deux alliance.

quand a recruter il est bien possible que je fasse postuler une personne bientot Smile

mais bon 26 ca va c est encore gerable
caeamdar
caeamdar

Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 52
Localisation : paris (montmartre)
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par SETH Mar 15 Jan - 1:25

bla bla bla

et quand es ce que l'on parle,serieusement.
ça va trainer des pied encore tout ça...

inimp: avez vous lancer un vote interne ?
fusion ou absorbtion ?
pourquoi et qui sont c'est 3 joueur qui ne vous suivrais pas ?

il n'y a pas a parler pour rien dire
lancer au moins ce vote interne pour connaitre l'avis general de votre ally,et l'argument de:je veux garder le nom de mon ally" ne tiens pas ni en cas de fusion,ni en cas d'absorbtion.

il est dit plus haut que notre page d'accueil n'est pas terminer,et meme si elle l'etais voila ce que l'on peut faire:
-vous quitter votre ally
-vous postuler dans la notre
-on attribue des droit d'administrateur a certain d'entre vous
-on modifie l'histoire de la page d'ally (pour vous y integrer et ainsi l'identiter des 3 ally sera respecter)
-on fait une nouvelle est superbe presentation sur le fofo officiel
-on apprend a ce connaitre,qui est où,ce genre de chose
-on fais nos premier groupée pour ce faire la main
-on declare une guerre
-on la gagne (bien sur)
-on defonce tout le monde

voila ce que je vous propose,quand penser vous ?

nous de notre coter on peu toujours lancer un vote interne
pour definir si fusion ou absorbtion,mais je connais deja le resultat du vote
bref a vous la parole
SETH
SETH

Masculin
Nombre de messages : 2654
Age : 48
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par dark angels Mar 15 Jan - 1:51

ca c'est une reponse que j'apprecie!!!
dark angels
dark angels

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par caeamdar Mar 15 Jan - 1:53

oui Seth a resumé la situation clairement je pense apres les detail c est pas un soucis on peut voir apres
caeamdar
caeamdar

Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 52
Localisation : paris (montmartre)
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par Rammius Mar 15 Jan - 9:29

Je suis de cet avi ,

mais reste le problême de la wing ( tjr a faire chié c moi biensur ^^ )

Le vote interne est quasiment sur , on avait déja discuter de fusion et l' idée fut accepté par l' ensemble de l' alliance ( sauf bien-entendu , tjr a faire chier tout le monde , c vrai en plus )

Donc on fait comment a présent , ils vous tous ché vous ou pas ??
Rammius
Rammius

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par caeamdar Mar 15 Jan - 9:45

tu sais la wing c est simple nous on en a un petite rien empeche de conserver notre wing en l etat avec les memebre deja dedans sans rien changer a se niveau et que tous les iNimp viennent dans la SD comme ca pas de soucis
caeamdar
caeamdar

Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 52
Localisation : paris (montmartre)
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par DoDrizzt Mar 15 Jan - 11:27

juste un truc (t'inquiète pas rammius je suis un gros chieur aussi ^^): une alliance a 26 membres pour moi c'est (attendez je fais un calcul ^^"): 11 membres de trop !

pour moi une alliance qui se respecte est une alliance mère qui se respecte est une alliance avec une bonne moyenne de point par membre et aussi qui ne dépasse pas les 15 voir max les 20 ârce que apres je touve que ça faéis plus les alliance qui prennent tout les joueurs etc ...

donc je propose a certains ceux qui seront donc les moins bien classé de venir me voir dans la wing Smile je suis très gentil ne vous inquiètez pas ^^
DoDrizzt
DoDrizzt
Chef de la wing
Chef de la wing

Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation : bonne question !
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par MaGeeK Mar 15 Jan - 17:02

tain vous faites chier je viens de la finir aujourd'hui la page d'ally mdr
bon ben tampis xD
bon alors pour ma part pour une absorbtion en meme temps qui serait contre?
pour un fusion si je me tape pas la page d'ally car ca va finir par me souler lol
et autre chose pour un maousse pacte avec un forum COMMUN pour raider en equipe Smile
voila voila voilu au faite je peux avoir les droits barba Smile

MaGeeK

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par Barbackian Mar 15 Jan - 18:21

ben chez nous y'aura un vote pour la forme^^
ou pas vu le nombre de personnes d'accord à vue de nez Smile

je serai pas trop présent ce soir, donc commencez à discuter sans moi pour les formalités (wing ou pas notament), je reviens demain Very Happy
Barbackian
Barbackian
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 38
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun... - Page 2 Empty Re: le Divin Empereur et l'INImp pour un avenir commun...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum